Tunisian Automotive Association a été ravie d’accueillir son nouveau projet de formation professionnelle continue “Tunisian Automotive Management Academy #TAMA” suite à la passation faite par BBW du projet, et ce lors de la cérémonie de clôture coorganisée par les deux parties et soutenue par l’Initiative spéciale Formation et emploi « Invest for Jobs » dans le cadre du projet « Partenariats pour l’emploi et l’appui aux petites et moyennes entreprises en Tunisie » mis en œuvre par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH.
Le président de la TAA, M. Nabhen BOUCHAALA, a été ravi de participer à l’ouverture de cette cérémonie rehaussée par la présence des deux vice-présidents
M. Imed CHARFEDDINE et Mme. Myriam ELLOUMI, les membres de la TAA du secteur automobile et ses valeureux partenaires de l’AHK : M. Ibrahim DEBECHE et M. Jörn BOUSSELMI et de AAAM; M. David COFFEY et Victoria Victoria BACKHAUS-JERLINi qui ont tenu tous à témoigner la réussite de la première phase et la continuité de ce projet au sein de l’Académie avec la participation de :
- M. Volker FALCH, Directeur relations internationales, BBW GmbH
- M. Fritz JUNG, Chef de la coopération au sein de l’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne
- M. Felix SARRAZIN, Chef de projet « Partenariats pour l’emploi et l’appui aux petites et moyennes entreprises en Tunisie », GIZ
Une présentation de l’équipe et des experts formateurs a été assurée par Mme. Monika STAERK, Cheffe du projet TAMA au sein de BBW et modérée par Mme. Olfa KHELIL, Formatrice experte de la TAMA.
La cérémonie a enfin été clôturée par le témoignage des entreprises participantes et une allocution de Mme Henda REKIK, Présidente de la Commission RH-Social & Formations ainsi que Mme. Mariem MEJRI,, Directrice Exécutive de la TAMA.
Un accord de passation de projet a été signé entre les trois partenaires.
0 commentaires