C’est avec grand honneur que le président de l’Tunisian Automotive Association (TAA), Nabhen Bouchaala, et la vice-présidente Myriam Elloumi ont rencontré Mme Ingrid-Gabriela Hoven, membre du conseil de direction de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, lors d’un déjeuner partagé avec M. Horr Manfred, directeur régional de la GIZ Tunisie/Libye, M. Felix Sarrazin, chef de projet “Partenariats d’emploi et promotion des petites et moyennes entreprises en Tunisie II” de la GIZ Tunisie, M. Noureddine Yakoubi de Marquardt Tunisie et M. Sabri Braham de Dräxlmaier Tunisie.
Les discussions ont porté sur l’impact significatif du projet “partenariat pour l’emploi” sur les entreprises automobiles tunisiennes et le développement du secteur automobile en Tunisie. Mme Ingrid-Gabriela Hoven a également eu l’occasion d’en apprendre davantage sur la transformation du secteur vers l’électromobilité, la transition énergétique et la position unique de la Tunisie en matière d’équité entre les sexes.
Cette initiative est soutenue par l’initiative spéciale “Travail décent pour une transition juste” à travers le projet “Partenariats d’emploi et promotion des petites et moyennes entreprises en Tunisie II” mandaté par le ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en étroite collaboration avec le ministère tunisien de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie.
0 commentaires