La Tunisian Automotive Association exprime son enthousiasme à l’égard de l’engagement manifesté par le chef du gouvernement et ses membres, notamment Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, envers le secteur de l’industrie automobile en Tunisie lors de la séance de travail qui s’est tenue le lundi 1er Avril 2024.
Les mesures discutées et approuvées lors de cette séance vont dans le bon sens et nous espérons voir d’autres suivre.
Il est à préciser que le Pacte de compétitivité du secteur automobile signé en juillet 2022, démontre un engagement collectif en faveur du renforcement du secteur automobile tunisien. Cet engagement, issu d’un partenariat public privé, témoigne la volonté commune de développer une industrie robuste et compétitive.
En favorisant le développement et le renforcement des industries locales par leur contribution positive à l’économie tunisienne dans son ensemble, le gouvernement cherche à stimuler la croissance économique du pays, à créer des emplois et à renforcer la compétitivité nationale. Nous y adhérons pleinement et nous mobiliserons de toutes les ressources pour atteindre les objectifs communs du pacte.
0 commentaires